Meeting Times and Location

Sundays 10:00 and 12:00
Novotel Hotel Conference Center
21 Avenue Edouard Belin
92500 Rueil Malmaison

RER A - Rueil-Malmaison, Sortie 1

Small Groups Throughout Week

Latest Tweet

Search TheBridgeParis.com

Get in Touch

Bienvenue

En Mars 2010, l’église internationale The Bridge s’est implanté en Ile-de-France. The Bridge, situé dans l’ouest de la région parisienne, est une église anglophone proposant des cultes vivants, avec une louange de style contemporain et des messages bibliques appliqués à la vie quotidienne.

En tant qu’église internationale, The Bridge rassemble des chrétiens venant d’horizons divers et exprimant leur foi de façon variée. The Bridge désire représenter le christianisme dans toutes ses formes et accueillir aussi bien les personnes connaissant la religion que celles qui ne s’en réclament d’aucune.

The Bridge accueille des étudiants, des professionnels, des familles et des expatriés anglophones issus des quatre coins du monde. Fortement tournée vers la famille, the Bridge offre des activités pour les jeunes et les enfants, entre autre pendant les cultes du dimanche matin. Mais au-delà du dimanche, The Bridge développe et promeut des « petits groupes » pour que les personnes apprennent à mieux se connaître tout en étudiant la Bible, en partageant des intérêts ou des activités communes.

FAQ

Nous avons rédigé ces quelques questions/réponses pour mieux vous renseigner. Si vous vous posez d’autres questions, n’hésitez pas à les envoyer à info@thebridgeparis.com.

Question : Quel type d’église ?
Réponse : Nous sommes une église multiculturelle, inter-dénominationnelle et internationale accueillant des personnes de tous horizons.

Question : A quoi ressemblent les rassemblements du dimanche à l’église The Bridge ?
Réponse : Les rassemblements comportent un moment de louange dans un style musical contemporain ainsi qu’un message biblique pertinent pour le monde d’aujourd’hui.

Question : Comment dois-je m’habiller ?
Réponse : The Bridge n’impose aucune manière de s’habiller. Venez comme vous êtes et dans les vêtements qui vous plaisent.

Question : Combien de temps dure le culte du dimanche ?
Réponse : Habituellement, un culte dure 75 minutes.

Question : Doit-on devenir membre pour assister aux réunions ?
Réponse : Non. The Bridge désire offrir un lieu de rassemblement pour une communauté internationale. Nous souhaitons que vous vous y sentiez les bienvenus sans forcément devenir membre.

Question : Y a-t-il un programme pour les enfants ?
Réponse : The Bridge propose un environnement approprié pour les enfants de 0 à 12 ans, avec des activités dynamiques et diverses. Les enfants peuvent comprendre les histoires de la Bible au travers d’activités amusantes et adaptées à leur âge.

Question : Existe-t-il des activités pour les adolescents ?
Réponse : The Bridge organise des rencontres spécialement destinées aux adolescents (12-18 ans). Tous les dimanches, après avoir participé au temps de louange commun avec toute l’assemblée, ils se retrouvent pour un moment d’enseignement qui leur est réservé.

Question : Quel est votre position théologique ?
Réponse : Nous sommes évangéliques, nous croyons que la Bible est la Parole de Dieu et que tous les hommes ont besoin de connaître Dieu au travers de Jésus-Christ.

Question : De quel mouvement dépendent vos pasteurs et quelles sont leurs références pour exercer le ministère ?
Réponse : Kelly Delp, notre pasteur principal, est reconnue pasteur par les Assemblées de Dieu des États-Unis et travaille depuis 2005 dans diverses fonctions pastorales en Europe et aux États-Unis. Notre église n’en reste pas moins inter-dénominationnelle et ouverte à toutes les sensibilités.

Question : Pourquoi avez-vous créé une nouvelle église ? Pourquoi ne travaillez-vous pas au sein d’une église déjà existante ?
Réponse : Nous savons que les églises de la région parisienne Ouest cherchent à annoncer l’Évangile aux personnes françaises, et nous désirons pour notre part nous concentrer sur les personnes anglophones désirant connaître Dieu dans un contexte anglophone.

Question : Est-ce que les personnes issues d’autres dénominations ou même d’autres religions sont les bienvenues ?
Réponse : Toutes personnes sont bienvenues si elles veulent découvrir Jésus et comprendre la Bible avec nous.

© 2013 The Bridge. Tous droits réservés.

 MyBridgeParis
Online Community Login
Username
Password
Forgot Password?
Sign Up